connexion

News

Misie-Sadik

Misié Sadik, jeune artiste guadeloupéen, de son vrai nom MARAGNES Mickaëlâgé de 29 ans présente son 2ème Album Solo : « A ké wouvé »

Baignant dans le monde de la musique dès son plus jeune âge, Sadik est un artiste qui a commencé à faire ses preuves dans le milieu underground de la musique dès 2005, ou il a su nous toucher à travers différents titres novateurs caractérisés par une écriture profonde et consciente.

On se souvient de son premier album solo : « PLI LWEN KI ZYE » sortie en 2009 qui a rencontré un fort succès, notamment avec les titres : « ON SEL KOU », « EN CHAIR ET EN OS », ou encore « LA LETTRE » … La diversité des thèmes traités et des genres musicaux visités font de lui un artiste polyvalent, touchant toutes les tranches de la population. Enchainant plusieurs scènes ou le succès est au rendez-vous, il finit par recevoir le prix de la révélation SACEM en 2010 confirmant une fois de plus son talent, ainsi que le Prix cœur de la RÉGION Musique Urbaine en 2012.

Voila qu’en ce début d’année 2013, l’artiste qui pour le rappeler a signé au sein de la prod du chanteur Krys « STEP OUT PRODUCTION » (regroupant les artistes comme Datcha Dollar’z, T-Shaa, Colonel Reyel, Strikem, X-Man) sort un véritable bijou, un album aux couleurs acoustiques ou il livre son vécu et ses expérience à son public. Il aborde à travers ses textes conscients les thèmes de l’amour, la vie, la société d’aujourd’hui, la jeunesse …

Misie-Sadik_portrait_w674